Charles BUKOWSKI : Pulp

Publié le par Hank

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je t'envie de tous ces livres (Buk,Fante,...) qu'il te reste à lire ; j'ai déjà tout lu (et parfois relu) et je suis comme un drogué en manque...
Répondre
H
<br /> le probleme, c'est que j'arrive à la fin (j'ai pris beaucoup de retard dans la mise à jour du blog), de Bukowski, il ne doit plus me rester que 3 bouquins à lire (dans ce qui est encore dispo), et<br /> de Fante 4 dont 2 que je n'ai pas encore (les compagnons de la grappe et plein de vie).<br /> <br /> enfin c'est pas tellement un probleme au fond, parce que je vais vite relire tout ça et si la surprise n'est plus au rendez-vous, je suis sur que le plaisir le sera et intact <br />  <br /> <br /> ceci dit, je comprends ton côté drogué en manque, ce qui est un peu con, c'est qu'il reste encore des Bukowski non traduits, et qu'il doit bien aussi rester quelques trucs inédits de Fante dans les<br /> archives de ses héritiers (Linda Lee doit bien avoir aussi quelques inédits de Buk dans ses tiroirs elle aussi), il serait bon que des éditeurs se penchent sérieusement là dessus...<br /> <br /> <br />