6 things you'll hate about me

Publié le par Hank

Non, Messaline, je n'ai pas oublié ton tag ;-) Depuis que je suis passé à la casserole, j'ai eu le temps de mijoter un peu, alors à table.

Les règles :

- Ecrire le lien de la (ou les) personne(s) qui vous a gentiment tagué
- Préciser les règles sur votre blog
- Mentionner six choses sans importance sur vous
- Taguer six autres personnes 
- Prévenir ces personnes sur leur blog


J'ai déjà respecté 2 règles, je deviens docile avec l'âge...

Plutôt que 6 choses sans importance, je crois que je vais opter pour des révélations capitales.

1) Je suis né de l'accouplement d'un homme et d'une femme, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais je n'étais pas présent sur les lieux du crime (sans quoi j'aurais interrompu les malfaiteurs)

2) Je dors environ 8 heures par jour (mais je dors plutôt la nuit)

3) Je m'alimente environ 3 fois par jour (et je me brosse les dents ensuite)

4) Je suis entré en maternelle à l'âge de 4 ans (c'est à cette époque qu'on a commencé à me dire de bien travailler à l'école pour avoir un bon métier plus tard)

5) J'en suis sorti 2 ans plus tard (à cet instant, j'ai compris que j'étais un génie)

6) J'ai atteint la majorité à l'âge de 18 ans (c'est à peu près à cette époque que mon génie est parti en vacances, sans penser à me prévenir que le meilleur avait été servi - je n'avais rien remarqué-, et qu'il me faudrait maintenant résister en attendant la mort - elle n'est pas pressée)

Je jure devant Dieu (que je ne vois pas) que je n'ai pas menti durant cet interrogatoire.

D'autres questions ?

Restent les règles 4 et 5, mais chaque chose en son temps.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc, quelles révélations ! ça nous aide à en apprendre plus sur toi :-)
Répondre